Proposition : Modélisation dans un fichier csv avec xlong ylat en projection WGS84 ; un point géolocalisé par groupe d'accroches (plutôt que par accroche)
Proposition : Valeurs entrées en texte, types limités. Liste issue d’OSM. Champ optionnel.
Proposition : champ optionnel. Valeurs autorisées : stationnement non fermé, consigne collective fermée, box individuel fermé, autre
Proposition : champ optionnel, booléen
Proposition : champ optionnel, Valeurs autorisées : public, privé, payant
Proposition : champ optionnel, booléen
Proposition : champ obligatoire, on dénombre le nombre de places effectives de l'emplacement
Proposition : une ligne par groupe d'équipements cohérents localisés au même endroit. Si au même emplacement des équipements de différentes natures sont présents, on double cette ligne.
Certaines informations contextuelles peuvent être utiles :
identifiant du stationnement cyclable dans la base de données source (locale ou OSM) identifiant national code insee de la commune de rattachement état de l'équipement (en service, hors service, en projet...) date de mise en place de l'équipement date de mise à jour des données source de la donnée site web d'information sur le stationnement cyclable commentaire